Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tour du monde en famille

Flagstaff, phoenix, lake Jennings

Arrêt à Flagstaff, pas incontournable mais pas désagréable. Repos, cours de tennis en compagnie d'une biche, nouveau pour nous qui sommes habitués à la chouette mystérieuse et au sympathique rat de Marseillan.

Sur les conseils de Nancy nous irons jusqu'à Sedona malheureusement un dimanche donc surpeuplé avec une chaleur étouffante. Nous n'en garderons pas un aussi bon souvenir que toi Cindy mais c'est surtout car les enfants ne supportent plus les cailloux!! Il est temps de se rapprocher de la mer.

La route est longue et nous ferons une petite pause à Phoenix, chaleur insupportable comme à Las Vegas, mais nous passerons plusieurs heures au MIM (Museum Instrumental Music), un régal pour les oreilles et pour les yeux : une galerie pour essayer les instruments, une pour admirer et écouter les instruments des plus grands musiciens. Antoine a reconnu "Imagine" qu'il a accompagné au djumbe à la fête de l'école et il a réalisé que John Lennon était mondialement connu !

Arrivés à San Diego ou plutôt au lac Jennings

...Antoine ne quitte plus son copain qui l'initie à la pêche, lui fait découvrir les animaux dangereux du campground: fireants, racoon, snake et il se charge même des cours d'anglais, le top. Nous le retrouverons avec plaisir avec ses parents au Five Guys en se promettant de garder contact par mail.

...Nous, on ne se lasse pas de la vue de notre emplacement (en photo) sur les collines de San Diego et le lac Jennings,du matin jusqu'au lever de Super Moon (quand la lune est orangée). On ne saurait que trop conseiller le Lake Jennings Campground, une adresse donnée par Casey qui a travaillé longtemps ici, vue incroyable, espace, confort, calme et même wifi, un petit bijou, un bémol quand même, il est à 35 min de San Diego.

Flagstaff, phoenix, lake Jennings
Flagstaff, phoenix, lake JenningsFlagstaff, phoenix, lake Jennings
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un petit Coucou,<br /> Toujours d aussi beau paysages et de rencontres sympathiques ! Nous sommes contents que tout se passe bien.<br /> Ici c est bientôt la rentree, dans une semaine!!!<br /> Yvana va reprendre le tennis et pense fort a Camille. <br /> Grosse bises a tous et régalez vous bien.<br /> Famille Smagge.
Répondre
F
Coucou ,<br /> Petit message pour Camille de la part d Yvana:<br /> Tu as trop de chance d avoir vu des dauphins de prêt !!!! Et en plus d aller a papeete !!!!<br /> L école reprend mardi mais pas très pressée, les vacances c est quand même mieux . Gros bisous<br /> Carole, nous avons reçu une lettre pour les entraînants du comite : le mardi soir et le mercredi après midi.<br /> Yvana s est entraîne au mois d août avec Nicolas et va reprendre a marseillan avec Mickael en septembre pour les collectifs. Je te raconterai.<br /> Grosses bises a tous et continuez a profiter, merci pour toutes ces belles photos.
C
Camille demande :Est-ce qu'Yvana va bien? Est-elle contente de rentrer à l'école? et au tennis?<br /> Sophie tu me raconteras la rentrée tennistique au pays d'Agde.<br /> Bises
F
Coucou les loulous,<br /> Toujours des jolies photos de votre périple. J'espère que vous allez bien et que vous profitez à fond de votre voyage. La corse s'est bien passé,toujours aussi beau et le camping très sympa. Max a gagné le tournoi en 11 12 . Mais je pense qu'il est plus performant à la peche...il attend Antoine pour y aller à la rentrée...ça va lui faire bizarre de plus avoir son meilleur pote pour les entrainements de tennis.<br /> On a été deux fois à Montpellier ,une fois pour le foot,une fois pour le rugby...et 2 fois perdu,on y retourne ce soir et on espère un meilleur résultat.<br /> Bon c'est tout pour cette fois de gros bisous à tous.<br /> Manon fait un gros bisou à Camillou<br /> <br /> Les CASTAN
Répondre
C
Vous devez avoir regagné Pomerols, prêts pour la rentrée?<br /> Antoine a pris des photos de tortue qu'il doit mettre dans son prochain article pour Maxime.<br /> Bises de Camille à Manon et Marine