Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tour du monde en famille

Lake Powell

Petit article rédigé en anglais, pour permettre à Sarah, Randy et Max de partager ces bons souvenirs. Rassurez vous, c'est de l'anglais à la française.

We had 4 fabulous days at Lake Powell. We found a primitiv campground in Lone Rock ,a very good adress to put your tent near the lake. Only two showers, toilet and drinkable water at 1/2 miles by feet, but the place is so beautiful.

Our first night was amazing . There was a little storm, black sky, lightning and so many wind. When the night came, we decided to walk to the top of the hill to slept in our car. The next morning, just have a look at the pictures and imagine our tent ! Anyway, we wanted to stay. During the storm we met Randy, Sara and Max. Randy tried to save our tent whith his car, while Max, lonely young guy, tried to catch the lightning whith a camera. He travels from Florida and looking for wild landscape. I give you his mail :maxxs photography.com , to see his nice pictures. Max, I hope you enjoy the rest of your trip.

Randy and Sara are from San Diego and had few days in lake powel together and whith their family and their 3 dogs . Camille and Antoine always wanted to play whith their dog (of course, they forgot our cat Kirikou and want a dog!). We had 2 superbs days whith them, spoke english, boating, did airtube, paddle, had a drink in front of the lake...

Sara gave us a white californian wine, so delicious. We think about our friends in France who work in wine : be aware, american wine has really good taste! Good luck for the harvest grappes which coming soon.

Randy rided us in her boat in the labirinth of the lake. It took an afternoon to go to the rainbow bridge. What a wonderful landscape. We couldn't imagine it will be so impressive.

Thanks a lot again Randy and Sara for this ride, and thanks for all your kindness. See you in San Diego, maybe on 20 august. We will call you. You can add a commentary on the blog.

Lake Powell
Lake PowellLake PowellLake Powell
Lake PowellLake PowellLake Powell
Lake PowellLake PowellLake Powell
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
they have arrived in san Diego too much fun
Répondre
M
Gran post y fotos lovley!<br /> Je viens de faire revenir à la Floride il ya une heure et finalement été en mesure de lire votre message. C'était super de tous vous rencontrer dans le lac Powel et j'espère que vous avez bon voyage à travers le monde dans les mois à venir! <br /> <br /> Je vais poster des photos à partir de tubes et de sauter la roche dans quelques jours :)<br /> <br /> That was mostly Google translated so I hope it makes sense!
Répondre
C
salut tous les quatre. Merci pour ce blog qui nous fait rêver et continuez de bien vous éclater ! Plein de bises. Caro, Bruno, Lila et Mae
Répondre
C
Merci caro pour le petit mot. Je vais remotiver Antoine et Camille pour écrire des articles en leur disant que les copines regardent. J'espère que les vacances se passent bien de votre coté. Bises
C
Merci pour la traduction, je m'aperçois que je fais encore des erreurs de syntaxes et de conjugaisons. Je vais essayer de prendre en photo les campings car des américains, plutôt de la taille d'un bus! Ici tout est prévu pour. Peut-être une prochaine destination de voyage pour vous. Camille embrasse Carine.
A
De l'Anglais à la Française !!!!!!!!!!!!!!!!! du Chinois pour moi, heureusement il y a &quot;Google&quot; la traduction ci-dessous:<br /> <br /> Nous avons eu 4 jours fabuleux au lac Powel. Nous avons trouvé un terrain de camping primitiv à Lone Rock, une très bonne adresse pour planter votre tente au bord du lac. Seuls deux douches, toilettes et eau potable à moitié miles de pieds, mais l'endroit est si beau.<br /> <br /> Notre première nuit était incroyable. Il y avait une petite tempête, ciel noir, la foudre et tant de vent. La nuit venue, nous avons décidé de marcher vers le haut de la colline pour dormi dans notre voiture. Le lendemain matin, juste avoir un regard sur les photos et imaginez notre tente! Quoi qu'il en soit, nous voulions rester. Lors de la tempête, nous avons rencontré Randy, Sara et Max. Randy a essayé de sauver notre tente whith sa voiture, tandis que Max, jeune homme solitaire, a essayé d'attraper la foudre whith un appareil photo. Il se déplace de la Floride et à la recherche de paysages sauvages. Je vous donne son mail: maxxs photography.com, de voir ses belles photos. Max, j'espère que vous apprécierez le reste de votre voyage.<br /> <br /> Randy et Sara sont de San Diego et a eu quelques jours dans le lac Powel ensemble et de cinque leur famille et leurs 3 chiens. Camille et Antoine ont toujours voulu jouer cinque leur chien (bien sûr, ils ont oublié notre chat Kirikou et veulent un chien!). Nous avons eu 2 jours Superbes whith eux, parlait anglais, la navigation de plaisance, fait airtube, paddle, bu un verre en face du lac ...<br /> <br /> Sara nous a donné un vin californien blanc, si délicieux. Nous pensons que nos amis en France qui travaillent dans le vin: être conscient, le vin américain a vraiment bon goût! Bonne chance pour les grappes de récolte qui venir.<br /> <br /> Randy nous rided dans son bateau dans le labirinth du lac. Il a fallu un après-midi pour aller à l'arc en ciel. Quel paysage merveilleux. Nous ne pouvions pas imaginer que ce sera si impressionnant.<br /> <br /> Merci beaucoup encore Randy et Sara pour cette course, et merci pour votre gentillesse. Rendez-vous à San Diego, peut-être le 20 août. Nous vous rappellerons. Vous pouvez ajouter un commentaire sur le blog.
Répondre
C
Merci pour la traduction, je m'aperçois que je fais encore des erreurs de syntaxes et de conjugaisons. Je vais essayer de prendre en photo les campings car des américains, plutôt de la taille d'un bus! Ici tout est prévu pour. Peut-être une prochaine destination de voyage pour vous. Camille embrasse Carine
N
oh, you are bilingue my Carole now!!!<br /> là il y a du bivouac au top!!! c'est bôôôôôôôô !!! <br /> enjoy!
Répondre
C
C'est sûrement grâce à nos cours d'anglais de staps! Je me dis que je dois parler anglais pendant 7 mois, alors je fais des efforts.<br /> De retour dans le Vercors?