Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tour du monde en famille

Los Angeles

3 jours pour visiter Los Angels.

Un peu perdu face à l'étendue de la ville (80km de long par 60km de large), on ne sait pas par où commencer...

1er jour: Downton et ses grattes ciels, Hollywood boulevard, walk of flame et le Chinese Theater, Beverley Hills et rodeo drive. Effectivement, on reconnaît beaucoup d'images des séries américaines mais on ne tombe pas sous le charme de la ville et pas de star à l'horizon.

La deuxième journée enchantera Antoine et Camille avec Universal Studios. Le tour des studios nous donne une petite idée des tournages et effets spéciaux . Nous prenons l'avion le lendemain et la scène du crash est un peu trop réaliste à notre goût, d'autant qu'on vient de recevoir un message d'alerte du fil d'Ariane (organisme du gouvernement qui vous envoie des sms sur les risques dans les pays où vous voyagez) pour une réplique possible du tremblement de terre de San Francisco

Water World est un spectacle incroyable. Et j'avoue que je suis restée stupéfaite devant la qualité de "transformers" . 55 millions d'USD d'investissement pour cette attraction, mais on est vraiment dans le film. Gilles dédicace la photo de la momie à Renaud. Il paraît que les gars de l'entraînement comprendront.

Dernière journée à Santa Monica plutôt chic, puis à Venice Beach. On l'imaginait colorée et très animée avec surfeur, roller et bodybulder, on trouve la plage un peu à l'abandon, même le lifeguard est loin de ressembler à David Charvet. Gilles, lui, a déjà eu droit à son sauvetage à Dana Point. Il a réussi à s'empêtrer dans les algues en paddle nécessitant l'intervention de la secouriste.

J'écris cet article au LAX (aéroport de Los Angels) . C'est un peu bizarre de se dire qu'on ne rentre pas en France mais à regarder la photo de Camille à Venice Beach on devine qu'on a déjà la tête en Polynésie...

Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Los Angeles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pamela Anderson ?
Répondre
S
En trouvant ta page facebook, je suis arrivé sur le blog. Joli voyage en perspective. Bon vent à vous.<br /> Stéphane
Répondre
L
Salut Pti'toine !<br /> On n'est pas pote pour rien! J'ai pris la même photo que toi sur Hollywood Blvd!<br /> Pour nous c'est la rentrée dans 3 jours :'(<br /> Bonjour à toute la famille de la part de la famille Bensiali.<br /> A+
Répondre
T
Tout pareil !! Plongé 8 heures par jour dans les programmes d'Eps, plus les heures perdues à chercher mes clés, mes cours, les sifflets,mon short et le prénom de mes collègues, je me permets une petit moment de détente !! Gilou, merci pour ton message de rentrée, je fus ravi de le recevoir et ne t'embete surtout pas - je suis désolé mais, je ne suis pas arrivé à mettre l'accent &quot;^&quot;- à répondre au téléphone, on sait que tu nous déjà oublié...A ce propos, c'est fou, mais,autant la rentrée après sa retraite, Nany ne m'a pas du tout manqué, alors que là, meme en sachant que tu reviens dans 6 mois, la reprise, en ton absence,est très très difficile. Jusqu'au dernier moment j'espérais que ce vendredi, je retrouverai mon Gilou, revenu précipitamment en France à cause de l' impossibilité de voir les matchs amicaux du Psg dans le désert californien ou simplement parce que tu décidas d'abandonner femme et enfants. J'ai meme fait, pour toi, la coupe à la zlatan ! On vous fait de gros bisous - il faudra d'ailleurs, qu'en rentrant, on est une petite explication car Christelle m'a dit que tu allais beaucoup lui manqué...-, et si tu as le temps de nous répondre de temps en temps, on aimerait bien !! Je vous embrasse !!!
Répondre
C
Plongée 8h par jour dans les programmes CM1/CM2, ce blog est vraiment une bouffée d'air pur. Ayez une petite pensée pour moi le 2 septembre quand vous serez sur une plage à Tahiti!<br /> En tout cas ce voyage semble être la meilleure école qui soit pour Antoine et Camille. Leurs cartables sont déjà remplis de pleins de jolis souvenirs. Et ce n'est que le début!<br /> Continuez d'en profiter un maximum . Gros bisous à tous les 4
Répondre
D
Coucou,<br /> je viens de lire votre blog c'est magique ! super commentaires, super photos, vous devez vous régaler ! Nous avons retrouvé notre maison la semaine dernière, on prépare la rentrée, la routine quoi ! Heureusement nous avons choisi la corse cette année ce qui nous a permis d'avoir du soleil car ici l'été n'a pas était terrible. Continuez de nous faire rêver, je vous dis pas bonne rentrée bande de veinards !<br /> biz à vous 4
Répondre
C
Je ne sais pas lequel des 3 me fait le plus peur...Par contre la belle (futur)tahitienne ne dépareillera pas sur la plage de Morea...
Répondre
A
Votre voyage est super continuez à nous faire réver<br /> Je suppose que Gilles avait repéré que c'était une secouriste<br /> Michèle
Répondre